Leili Azari


Après une carrière dans le domaine médical (ancienne sage-femme), Leili a choisi d’orienter son parcours professionnel vers les médecines naturelles depuis 2008. 

Elle est Naturopathe certifiée FENHAMAN (Fédération Française des Ecoles de Naturopathie), diplômée du Collège Européen de Naturopathie à Paris (CENATHO) et Praticienne de Médecine Traditionnelle Chinoise, diplômée de l’école Ling, Paris et membre de la Fédération Nationale de Médecine Traditionnelle Chinoise.

L’enseignement est l’un des piliers de son travail aussi bien en rdv avec ses patients que lors des conférences ou des ateliers qu’elle anime sur différents thèmes de l’alimentation, de l’aromathérapie ou de la médecine chinoise. Son objectif dans l’art de prendre soin est de rendre autonomes ses patients et les thérapeutes qu’elle forme.

Odoo • Image et Texte

Aromathérapie 
& Médecine traditionnelle chinoise (MTC)

Les huiles essentielles font partie des substances les plus subtiles et les plus efficaces que la nature peut nous offrir. Considérées par les civilisations antérieures comme « l’âme et l’esprit des plantes », elles les percevaient comme éminemment précieuses.

weekend du 13-14 mars 2021