Liu Deming


Maître Liu Deming, né dans la province du Fujian en 1962, est l’héritier de la cinquième génération de la lignée des Liu He Zi Ran Men. Il a commencé son étude de Ziran Kung Fu et du Qigong à l’adolescence avec Maître Hong Zheng Fu, puis avec le légendaire grand maître Wan Lai Sheng. Après avoir obtenu son diplôme de l’Université d’éducation physique de Beijing, Liu Deming a enseigné pendant 12 ans à l’Institut d’éducation physique du Fujian. 

Depuis son arrivée en Australie en 1992, il a développé sa propre école : la Ziranmen Kung Fu Academy de Melbourne. Fondateur de l’Australie Wu Shu et de l’Association des praticiens de Tai Chi, il est actuellement conférencier au Victorian College of the Arts, vice-président d’honneur de la Fédération internationale de Kung Fu (IKFF) et est entraîneur principal au centre de formation du Temple Shaolin Wu Shu en Australie. 

Accessoirement, c'est un excellent surfeur !

Odoo • Image et Texte

Qi Gong - Ziran


Qi Gong spontané ou comment transformer le Qi en Shen

Ce stage est reporté

 
 

Liu Deming 

Maître Liu Deming, né dans la province du Fujian en 1962, est l’héritier de la cinquième génération de la lignée des Liu He Zi Ran Men. Il a commencé son étude de Ziran Kung Fu et du Qigong à l’adolescence avec maître Hong Zheng Fu, puis avec le légendaire grand maître Wan Lai Sheng.